Avez-vous déjà entendu parler du riz pour micro-ondes ? Peu connu, il est polyvalent, rapide et surtout très savoureux. Il promet donc de captiver vos papilles.
Le riz est un plat quotidien sur la table brésilienne, et il fait actuellement peau neuve avec des recettes merveilleuses et créatives. En fait, l'avantage est exactement cela. Le riz peut prendre un nouveau visage avec des produits différents. Et le goût est toujours aussi incroyable. Bien que le riz traditionnel soit merveilleux et fasse partie de notre repas quotidien, il est toujours bon d'apprendre de nouveaux plats et, surtout, de nouvelles saveurs. D'autant plus s'il est rapide et pratique. Apprenez donc différentes recettes pour préparer votre riz de Camargue au micro-ondes.
1. Riz blanc
Par-dessus tout, le riz blanc est apprécié en toute occasion. Tout d'abord, vous devez commencer par les bases. Apprenez donc d'abord à préparer le riz blanc traditionnel. C'est même incroyablement facile, avec de l'ail, de l'oignon et du sel. Cela signifie que le riz a tout ce qu'il faut pour être savoureux et facile à cuire.
2. Riz parisien
Il s'agit certainement d'une excellente demande quotidienne Ce riz est très rapide. Non seulement c'est délicieux, mais il faut aussi très peu d'ingrédients. Ainsi, on peut dire que c'est un plat simple, qui peut être tout aussi sophistiqué. Qui sait, vous pourrez peut-être le servir pour un dîner spécial ? C'est un excellent choix.
3. Riz crémeux
Vous êtes sûr d'être un chef d'orchestre avec cette recette. L'un des plats les plus beaux et les plus délicieux que l'on puisse voir aujourd'hui. Avec cela, le riz crémeux au micro-ondes va conquérir et entrer dans votre livre de recettes une fois pour toutes. En fait, il peut être servi pour le déjeuner du dimanche. Très pratique et rapide, en seulement 20 minutes c'est prêt.
4. Riz au basilic pour micro-ondes
Au cas où vous ne le sauriez pas, l'utilisation du basilic et de l'odeur verte rend le riz plus savoureux. Le riz micro-ondes avec le basilic et l'odeur verte, en plus d'être beau est délicieux. Pour ses épices, le riz a de la saveur. Et surtout, très facile à réaliser. Regardez ça. Prenez un bol et mélangez tous les ingrédients, c'est-à-dire le riz, le jambon haché, l'oignon haché, le basilic au goût, le parfum vert, le sel, le poivre noir, le maïs vert, l'huile d'olive au goût. Ajoutez le fromage frais et le parmesan râpé. Ensuite, mettez-le dans le four à micro-ondes pendant 7 minutes. Enfin, c'est prêt !
5. Riz avec assaisonnement maison
En gros, un souvenir de la maison, ou même de la mère. Un riz bien assaisonné fait toute la différence dans notre plat. Et vous pouvez le faire au micro-ondes sans trop de difficulté. Alors profitez de la vidéo et faites votre riz avec un goût de chez vous.
6. Riz étuvé au micro-ondes
Certainement, un bon choix pour ceux qui ne mangent que du riz en vrac ! Le riz étuvé est fabriqué de la même manière que le riz traditionnel. En gros, vous prenez du sel à votre goût, puis de l'eau et le riz étuvé. N'oubliez pas que c'est l'eau, avant tout, qui détermine la texture que vous souhaitez donner à votre riz. Si elle est plus lâche, ou si vous voulez qu'elle soit plus compacte et plus douce, utilisez plus d'eau. Ensuite, c'est prêt à être mangé !
7. Riz brun au micro-ondes
Bien qu'il soit fait au micro-ondes, c'est certainement l'option la plus saine. Vous pouvez également opter, avant tout, pour un choix plus sain. Le riz brun prend essentiellement des ingrédients et du riz. De cette façon, vous mangez bien et vous pouvez savourer le riz. Après tout, il est si présent dans notre routine.
8. Riz grec au micro-ondes
Sans aucun doute, une autre option pratique et savoureuse ! Cette option est super cool, car c'est un riz plus élaboré. Pourtant, il n'est pas difficile à faire. Vous allez donc adorer le faire, d'autant plus qu'il ne prend que quelques minutes à réaliser.
Pour manger du riz savoureux, il ne faut pas grand-chose. Aussi rapide à préparer, il ne laisse rien à désirer bien qu'il soit préparé au micro-ondes. N'hésitez donc pas à essayer les 8 options présentées ci-dessus.